Pink Mobility entre dans le Top 10 des ventes

Si le marché de l’électrique ne représente encore que 1% de marché de l’automobile d’après le site Motos Station, il ne cesse d’augmenter d’année en année. Jeune pousse, Pink Mobility a fait son entrée dans le Top 10 des marques les plus vendues en 2018. Revue de détail.

Pink Mobility entre dans le Top 10 des meilleures ventes en France

Le marché du deux-roues électriques en France continue sa progression, soit +41% par rapport à 2017 et 8428 unités vendues. Dans son contexte de forte croissance, Pink Mobility s’affiche au palmarès des 10 premières marques les plus vendues avec 247 scooters de livraison mis à la route pour la seule année 2018. Un chiffre que la marque à l’éclair compte bien challenger tout au long de 2019.

Qui vend quoi ?

Après une période d’expansion des 3-roues Ligier particulièrement prisés de la Poste et des administrations françaises, c’est au tour du marché du scooter électrique en libre-service d’avoir bousculé la donne. Ainsi, Govecs, le fabriquant de l’opérateur Cityscoot caracole en tête, devant le Taiwanais Gogoro avec respectivement 2 372 et 1100 unités vendues en 2018. De son côté, BMW enregistre 846 immatriculations de son C-Evolution.

Et Pink Mobility dans tout ça ?

Enregistrée en cours d’année 2018, Pink Mobility fait son entrée dans le Top 10 des marques de scooters électriques équivalents 50cc les plus commercialisées. Grâce à d’importants travaux d’amélioration et la mise en application de la nouvelle norme européenne. Ainsi, avec 247 utilitaires vendus, Pink Mobility voit son PinkUp plébiscité par les livreurs de tous poils, et poursuit sa belle croissance. A ces scooters de livraison s’ajoutent les 100 scooters rétro et connectés ; le PinkStyle, choisi par Yego pour son déploiement en location partagée à Bordeaux.

Et après ?

Avec des projets européens et dans les Antilles, Pink Mobility ne compte pas en rester là et compte gravir les échelons du marché. Au programme : amélioration permanente, souci du client et exigence de qualité.


« Ensemble, faisons du bien avec du bon. »

Lire aussi

La Région Ile-de-France soutient le développement de Pink .

La Région Ile-de-France soutient le développement de Pink .

Depuis le 28 mars 2024 et pour les trois prochaines années, Pink Mobility bénéficie du soutien de la Région Ile-de-France par l’intermédiaire de la subvention “PM’Up Souveraineté, Transition écologique et énergétique”. Cette subvention, d’une valeur de 240 000€, contribue à l’évolution et la digitalisation de notre ligne d’assemblage et l’accroissement de nos moyens de stockage.

Le Bigdil : un scooter électrique 50 Pink Mobility à gagner

Le Bigdil : un scooter électrique 50 Pink Mobility à gagner

Pink frappe fort en 2025 ! La marque à l’éclair fait son entrée à la télévision en participant à l’émission mythique du Bigdil. Un scooter 50 électrique Pink Pop était en jeu, remporté par Flo après une partie épique de chifoumi contre Vincent Lagaf’. L’émission a cartonné sur RMC Story avec 1,8 million de téléspectateurs et un record en replay !

[Communiqué de presse] Mort annoncée de la filière du deux-roues électrique en France : Pink Mobility tire la sonnette d’alarme.

[Communiqué de presse] Mort annoncée de la filière du deux-roues électrique en France : Pink Mobility tire la sonnette d’alarme.

Marque française et familiale fondée en 2016, Pink Mobility est la plus ancienne marque de scooters électriques vendue en France aujourd’hui. A ce titre, et en tant
que leader du marché français, Pink Mobility prend la parole alors même que le gouvernement a publié en catimini, le dimanche 1er décembre, un décret signant l’arrêt du bonus écologique pour l’ensemble de la filière deux-roues électrique. La
marque à l’éclair en appelle à l’élaboration d’une stratégie environnementale cohérente. Il est urgent et indispensable d’adopter un plan rationnel de verdissement des flottes, aussi bien pour les deux-roues que pour les voitures.

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR