Le PinkMe : le scooter électrique du déconfinement

Déjà presque deux semaines que l’heure du déconfinement officiel a sonné. Une fois armé d’un masque et de gel hydro alcoolique, comment faire pour se déplacer vite et loin ? Idéal pour une ou deux personnes, le scooter électrique PinkMe est LE mode de déplacement du déconfinement. 

Le scooter électrique pour tous

Facile d’utilisation, équipé de 3 vraies allures dont une idéale pour les débutants en raison de sa progressivité au démarrage, le scooter électrique PinkMe est LE scooter des jeunes et des plus grands. Excellent rapport qualité-prix, PinkMe remporte les suffrages exigeants du magazine Auto-Plus qui lui octroie une note de 4,5/5. Une consécration pour ce scooter électrique léger (76kg), très agréable à conduire, facile à manier.

Les « plus » du scooter électrique PinkMe

Outre sa batterie amovible d’une autonomie maximale de 50 kilomètres, le PinkMe présente un écran de contrôle polychrome avec 7 couleurs disponibles, un régulateur de vitesse dès 5 km/h, un port USB, ainsi qu’un vide-poche et un plancher ultra plat. Pratique pour y poser un sac.

Un scooter électrique à découvrir

Disponible en gris mate, noir brillant et blanc nacré, le scooter électrique PinkMe est également apprécié des Auto-écoles pour lesquelles Pink Mobility a conçu un kit de protection anti-chocs en cas de chute. A découvrir sur notre site www.pinkmobility.com ou chez nos distributeurs : https://pinkmobility.com/corner-pro/…

Lire aussi

La Région Ile-de-France soutient le développement de Pink .

La Région Ile-de-France soutient le développement de Pink .

Depuis le 28 mars 2024 et pour les trois prochaines années, Pink Mobility bénéficie du soutien de la Région Ile-de-France par l’intermédiaire de la subvention “PM’Up Souveraineté, Transition écologique et énergétique”. Cette subvention, d’une valeur de 240 000€, contribue à l’évolution et la digitalisation de notre ligne d’assemblage et l’accroissement de nos moyens de stockage.

Le Bigdil : un scooter électrique 50 Pink Mobility à gagner

Le Bigdil : un scooter électrique 50 Pink Mobility à gagner

Pink frappe fort en 2025 ! La marque à l’éclair fait son entrée à la télévision en participant à l’émission mythique du Bigdil. Un scooter 50 électrique Pink Pop était en jeu, remporté par Flo après une partie épique de chifoumi contre Vincent Lagaf’. L’émission a cartonné sur RMC Story avec 1,8 million de téléspectateurs et un record en replay !

[Communiqué de presse] Mort annoncée de la filière du deux-roues électrique en France : Pink Mobility tire la sonnette d’alarme.

[Communiqué de presse] Mort annoncée de la filière du deux-roues électrique en France : Pink Mobility tire la sonnette d’alarme.

Marque française et familiale fondée en 2016, Pink Mobility est la plus ancienne marque de scooters électriques vendue en France aujourd’hui. A ce titre, et en tant
que leader du marché français, Pink Mobility prend la parole alors même que le gouvernement a publié en catimini, le dimanche 1er décembre, un décret signant l’arrêt du bonus écologique pour l’ensemble de la filière deux-roues électrique. La
marque à l’éclair en appelle à l’élaboration d’une stratégie environnementale cohérente. Il est urgent et indispensable d’adopter un plan rationnel de verdissement des flottes, aussi bien pour les deux-roues que pour les voitures.

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR