[Cleanrider] Alrendo TS bravo : la moto électrique à grande autonomie est de retour

La marque chinoise Alrendo s’associe à Pink pour relancer en France sa moto électrique Alrendo TS Bravo 2024.
Alrendo is back ! Après un premier lancement en solo en Europe au cours de l’année 2022, la marque chinoise prend un nouveau départ en France en s’associant à Pink Mobility.
« Alors que la moto était « d’un bon niveau » selon les revendeurs de l’époque, l’insatisfaction est rapidement née de défaillances répétées puis systématiques de la logistique des motos et des pièces » détaille en toute transparence le communiqué de Pink. Tenant compte des erreurs du passé, Pink souhaite désormais relancer la marque sur de nouvelles bases. « Pink sera le contact unique d’Alrendo en France pour la garantie, l’entretien, la garantie et la fourniture de pièces de rechange » explique le communiqué de l’entreprise.
[…]
01 30 50 00 08
![[COMMUNIQUÉ] Pink Mobility confronte la F77 Ultraviolette à des motos thermiques sur circuit](https://website.cdn.pinkmobility.com/2026/07/Capture-decran-2026-07-10-a-15.28.41-400x250.avif)

