[Le Parisien] Fin du bonus écologique : les craintes d’une PME des Yvelines et ses scooters électriques en libre-service à Paris.

Pink Mobility réagit face la suppression brutale du bonus écologique et s’insurge contre le Stop and Go du gouvernement en matière de transition écologique. La marque à l’éclair invite les acteurs de la filière à se regrouper pour rebondir.
Dans le “Journal Officiel” publié le 1er décembre par le gouvernement Barnier, en catimini, la suppression du bonus écologique pour les deux roues électriques a été publiée. Une décision aux conséquences potentiellement lourdes pour les différents acteurs du marché : constructeurs, concessionnaires, garages. Pink Mobility s’alarme sur les conditions dans lesquelles a été prise cette décision et les impacts lourds qu’elle pourrait avoir.
Le Parisien, relaie la position forte de Pink Mobility face à cette décision soudaine « unilatérale » et démotivante pour les acteurs du secteur du deux-roues électriques. L’entreprise francilienne dénonce un coup dur porté à la réindustrialisation de la France, mais également au défi climatique auquel est confronté la France. Forte de sa position de leader du marché, la marque à l’éclair appelle les entreprises de la filière à se réunir pour faire front commun.
Découvrir l’article du Parisien.
Article paru
[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025
Présente à l’EICMA 2025, Ultraviolette – partenaire de Pink Mobility pour la France – a marqué les esprits avec une série d’innovations majeures.
La marque indienne a dévoilé le X-47, première moto au monde équipée d’un radar intégré, le Tesseract, scooter électrique connecté et la Shockwave, une moto légère et performante pensée pour le plaisir de conduite.
L’événement a également été l’occasion de présenter la F99, superbike de course capable d’atteindre 258 km/h, ainsi qu’un écosystème de pilote connecté développé avec Cardo Systems, qui lie désormais la moto et le casque pour une expérience de conduite plus sûre et plus intuitive.
Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite
Pink Mobility, partenaire du réseau CER depuis 2021, participe au 42ᵉ congrès à La Rochelle. Découvrez notre scooter électrique Pink Me, spécialement conçu pour les besoins des moto-écoles et la formation au permis AM. Fiabilité, robustesse et vitesses modulables : l’outil idéal pour les formateurs et les écoles de conduite.
J’ai un pote dans la com (JUPDLC) roule en scooter électrique Pink !
J’ai Un Pote Dans La Com roule en scooter électrique 125 Pink Mobility : simple, pratique, rapide.
01 30 50 00 08
![[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025](https://pinkmobility.com/wp-content/uploads/2025/11/cp-article-400x250.avif)

