[Le Parisien] Pink Mobility voit grand pour ses deux-roues

Le parisien : Les scooters yego prolongés
L’opérateur Yego, dont l’offre de deux-roues en libre-service vient d’être prolongée dans la capitale, s’appuie sur le savoir-faire de Pink Mobility. Basée dans les Yvelines, cette entreprise familiale développe des scooters électriques depuis 2016 et connaît une croissance quasi exponentielle.
Bien connus des Parisiens avec leur look rétro couleur menthe à l’eau, les scooters électriques en libre-service Yego vont continuer à investir les rues de la capitale. L’opérateur fait partie des trois marques (avec Cityscoot et Cooltra) sélectionnées par la Ville de Paris à la suite de l’appel d’offres lancé en 2021 pour restreindre l’offre. Le nouveau contrat, qui entrera en vigueur début octobre, a été signé pour cinq ans.
Un choix qui sonne comme « une consécration » et une « récompense » pour Pink Mobility, une société familiale des Yvelines. L’ancienne startup, née il y a sept ans dans les murs d’une exploitation agricole à l’entrée de la plaine de Versailles, fournit les deux roues de Yego.
[…]
© Virginie Wéber / Le Parisien.
Ultraviolette présente le X-47 Crossover en France, la première moto de son segment équipée d’un système de radar intelligent intégré
La X-47 Crossover marque la dernière avancée d’Ultraviolette dans la redéfinition de la mobilité électrique : une moto qui s’adapte sans effort aussi bien à l’intensité de la conduite en ville qu’aux défis imposés par des terrains chaque fois différents.
Pink a 10 ans !
Folie en 2016, leader en 2021, résistant en 2026… Pink a 10 ans ! Prenons le temps d’un premier bilan.
Pink & Ultraviolette au Salon du 2-Roues de Lyon 2026
Voir les machines en vrai, échanger, parler usage : Pink Mobility vous donne rendez-vous au Salon du 2-Roues de Lyon 2026 pour découvrir ses modèles et ceux d’Ultraviolette.
01 30 50 00 08


