Le Pink Me change de peau

Avec les beaux jours qui arrivent, le scooter électrique Pink Me change de peau. Disponible en gris anthracite mat et noir brillant, il s’habille de lignes orange vif, bleu électrique ou vert pomme. Une nouvelle combinaison à choisir en option, à l’achat ou plus tard chez votre concessionnaire, que vous soyez un particulier ou un gestionnaire de flottes.
Envie de changer de Pink Me ?
Pour donner un peu de couleur à votre scooter électrique Pink Me, Pink Mobility propose pour l’arrivée de l’été 3 habillages autocollants au choix : orange vif, bleu électrique ou vert pomme. Un kit à coller sur la face avant et sous la selle de votre sccoter électrique Pink Me. A demander en concession agrée Pink Mobility.
Pour les gestionnaires de flottes
Vous êtes propriétaire d’une école de conduite ou bien vous louez des flottes de scooters électriques, de façon saisonnière, dans le cadre d’une offre de mobilité ? Le nouvel habillage autocollant est une option peu coûteuse, rapide et efficace pour donner un « effet flotte » à votre parc de scooters électriques Pink Me. Pour une flotte supérieure à 10 scooters, possibilité de commander un kit à vos couleurs. N’hésitez pas à en parler à votre concessionnaire ou à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].
[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025
Présente à l’EICMA 2025, Ultraviolette – partenaire de Pink Mobility pour la France – a marqué les esprits avec une série d’innovations majeures.
La marque indienne a dévoilé le X-47, première moto au monde équipée d’un radar intégré, le Tesseract, scooter électrique connecté et la Shockwave, une moto légère et performante pensée pour le plaisir de conduite.
L’événement a également été l’occasion de présenter la F99, superbike de course capable d’atteindre 258 km/h, ainsi qu’un écosystème de pilote connecté développé avec Cardo Systems, qui lie désormais la moto et le casque pour une expérience de conduite plus sûre et plus intuitive.
Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite
Pink Mobility, partenaire du réseau CER depuis 2021, participe au 42ᵉ congrès à La Rochelle. Découvrez notre scooter électrique Pink Me, spécialement conçu pour les besoins des moto-écoles et la formation au permis AM. Fiabilité, robustesse et vitesses modulables : l’outil idéal pour les formateurs et les écoles de conduite.
J’ai un pote dans la com (JUPDLC) roule en scooter électrique Pink !
J’ai Un Pote Dans La Com roule en scooter électrique 125 Pink Mobility : simple, pratique, rapide.
01 30 50 00 08
![[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025](https://pinkmobility.com/wp-content/uploads/2025/11/cp-article-400x250.avif)

