[Motorlive] Test Pink Pop Plus 2023

TEST MOtorlive du PINK POP PLUS 2023
Quoi de mieux qu’un petit scooter agile équivalent 125cc pour découvrir une ville à la circulation aussi dense que Marseille ? Embarquez avec Mehdi Bermani à bord de l’électrique Pink Pop Plus du quartier d’affaires de la Joliette jusqu’aux Goudes !
Vidéo : © Mehdi Bermani / Motor Live.
Pink a 10 ans !
Folie en 2016, leader en 2021, résistant en 2026… Pink a 10 ans ! Prenons le temps d’un premier bilan.
Pink & Ultraviolette au Salon du 2-Roues de Lyon 2026
Voir les machines en vrai, échanger, parler usage : Pink Mobility vous donne rendez-vous au Salon du 2-Roues de Lyon 2026 pour découvrir ses modèles et ceux d’Ultraviolette.
[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025
Présente à l’EICMA 2025, Ultraviolette – partenaire de Pink Mobility pour la France – a marqué les esprits avec une série d’innovations majeures.
La marque indienne a dévoilé le X-47, première moto au monde équipée d’un radar intégré, le Tesseract, scooter électrique connecté et la Shockwave, une moto légère et performante pensée pour le plaisir de conduite.
L’événement a également été l’occasion de présenter la F99, superbike de course capable d’atteindre 258 km/h, ainsi qu’un écosystème de pilote connecté développé avec Cardo Systems, qui lie désormais la moto et le casque pour une expérience de conduite plus sûre et plus intuitive.
01 30 50 00 08


![[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025](https://pinkmobility.com/wp-content/uploads/2025/11/UV-ARTICLE-CROSS-400x250.avif)