[78ACTU] Pink Mobility : un des leaders du scooter électrique installé dans les Yvelines

Pink mobility, l’un des leaders du scooter électrique, est installé dans la Plaine de Versailles (Yvelines).
Au bout d’un chemin, dans la plaine de Versailles (Yvelines), rien ne présage ce que le visiteur va découvrir : des dizaines de scooters électriques alignés, prêts à être utilisés. Bienvenue chez Pink mobility qui, en quelques années, a rejoint le Top 3 des marques de scooters électriques les plus vendus en France.
Dans ce corps de ferme, la quinzaine de salariés assemble et programme des scooters électriques qui serviront à des sociétés de livraison type Domino’s pizza, aux flottes de scooters en libre-service gérées par l’opérateur Yego à Paris ou encore aux particuliers souhaitant rouler plus vert. A l’origine de Pink mobility, un couple originaire de Saint-Germain-en-Laye : Auriane et Ghislain Lestienne. Lui travaillait pour PSA Peugeot Citroën, pendant 17 ans, en Chine. De retour d’expatriation, le couple a fait un constat : « Là-bas, tout le monde roule en scooter électrique. De fait, les rues chinoises sont assez silencieuses. Nous nous sommes dit, comment faire pour que l’on ait ça aussi en France. » Si, il y a encore quelques années, les Français n’étaient sans doute pas encore prêts à franchir le pas, les choses ont évolué.
« Actu78 » | Publié par Florie Cédolin | 13/03/2022 à 09H06
Ultraviolette présente le X-47 Crossover en France, la première moto de son segment équipée d’un système de radar intelligent intégré
La X-47 Crossover marque la dernière avancée d’Ultraviolette dans la redéfinition de la mobilité électrique : une moto qui s’adapte sans effort aussi bien à l’intensité de la conduite en ville qu’aux défis imposés par des terrains chaque fois différents.
Pink a 10 ans !
Folie en 2016, leader en 2021, résistant en 2026… Pink a 10 ans ! Prenons le temps d’un premier bilan.
[MESINFOS] MALGRÉ UN CONTEXTE DIFFICILE, PINK MOBILITY « FRANCHIT UN CAP » À MAUREPAS
La fin des aides malmène actuellement le marché du deux-roues électrique. L’entreprise francilienne Pink Mobility prouve néanmoins sa très forte résilience et s’installe désormais durablement dans ses locaux de Maurepas, poursuivant activement sa croissance malgré un contexte économique tendu.


![[MESINFOS] MALGRÉ UN CONTEXTE DIFFICILE, PINK MOBILITY « FRANCHIT UN CAP » À MAUREPAS](https://website.cdn.pinkmobility.com/2026/05/DSC_2119-400x250.avif)