Pas de confinement pour les réaménagements !

L’heure est aux grands travaux chez Pink ! C’est le chantier. Pas de confinement pour les réaménagement.
Depuis quelques temps, il fallait pousser les murs pour stocker les scooters électriques de la gamme Pink ainsi que l’ensemble des pièces de rechange. La seule solution : agrandir l’espace et créer une seconde zone de stockage dans notre entrepôt. Retour en images.
Montage : @PinkMobility – Musique : Don’t Live To Me (Feat. Elileisabthome) – Musicien : The B_Villars – Url : https://licons8.com/music
« Pas de confinement pour le chantier chez pink ! »
Ultraviolette présente le X-47 Crossover en France, la première moto de son segment équipée d’un système de radar intelligent intégré
La X-47 Crossover marque la dernière avancée d’Ultraviolette dans la redéfinition de la mobilité électrique : une moto qui s’adapte sans effort aussi bien à l’intensité de la conduite en ville qu’aux défis imposés par des terrains chaque fois différents.
Pink a 10 ans !
Folie en 2016, leader en 2021, résistant en 2026… Pink a 10 ans ! Prenons le temps d’un premier bilan.
Pink & Ultraviolette au Salon du 2-Roues de Lyon 2026
Voir les machines en vrai, échanger, parler usage : Pink Mobility vous donne rendez-vous au Salon du 2-Roues de Lyon 2026 pour découvrir ses modèles et ceux d’Ultraviolette.
01 30 50 00 08


