[E-DRIVER] Ultraviolette lance ses motos électriques F77 partout en Europe

Le constructeur indien Ultraviolette Automotive s’invite sur le marché européen avec deux modèles de motos électriques 125 au look futuriste et aux performances redoutables. Présentées sous la Tour Eiffel, les Ultraviolette F77 Mach 2 et F77 SuperStreet marquent l’entrée fracassante de la marque en France et dans neuf autres pays européens.
DEUX NOuveautés ultraviolette débarquent en europe : LES UltravioletTE F77 MACH 2 ET SUPERSTREET SONT DISPONIBLES EN PRécommande
Avec leur batterie de 10,3 kWh, un moteur de 30 kW et une vitesse de pointe annoncée à 155 km/h, ces deux motos électriques 125 rivalisent avec les sportives thermiques légères. Leur différence ? Une ergonomie retravaillée : posture sportive pour la Mach 2, conduite urbaine plus naturelle pour la SuperStreet. Côté techno, Violette A.I., le système embarqué intelligent d’Ultraviolette, permet une personnalisation poussée de la conduite et un niveau de sécurité avancé.
Précommande jusqu’au 31 juillet : 8 990 € pour l’Ultraviolette F77 Mach 2, 9 290 € pour la SuperStreet. La distribution française est assurée par Pink Mobility.
Publié le 16/06/2025 à 7:45 par Christophe, E-DRIVER, Photo © Ultraviolette Automotive