[La Tribune des Auto-Ecoles] Partenariat entre CER et Pink Mobility

par | 1 Mar, 2023 | La Presse en parle, Pink Me

[La Tribune des Auto-Ecoles] Partenariat entre CER et Pink Mobility


CER Réseau s’est rapproché de Pink Mobility, jeune marque implantée dans les Yvelines, pour proposer aux écoles de conduite membres du groupement, des scooters électriques.

CER Réseau et pink mobility officialisent un partenariat

[…] Constatant une tendance qui commençait doucement à se dessiner avec l’arrivée de machines électriques sur le marché du deux-roues motorisés, CER Réseau avait pris contact dés 2019 avec Pink Mobility.

Implantée dans les Yvelines, cette entreprise française conçoit, développe et commercialise des scooters électriques pour les professionnels comme pour les particuliers depuis 2016. Elle propose désormais cinq modèles allant du 50cm3 au 125cm3.

[…] Pendant trois ans, CER Réseau et Pink Mobility ont échangé, ce qui a permis d’améliorer le scooter Pink Me de 50cm3, en tenant compte des recommandations de certains adhérents CER utilisateurs de ce deux-roues.

Publié dans La Tribune des Auto-Ecoles, n°258 de février-mars 2023

[MOTO SERVICES] DÉFI ULTRAVIOLETTE F77 : PINK MOBILITY ORGANISE UN MATCH ÉLECTRIQUE VS THERMIQUE !

[MOTO SERVICES] DÉFI ULTRAVIOLETTE F77 : PINK MOBILITY ORGANISE UN MATCH ÉLECTRIQUE VS THERMIQUE !

MotoServices prend le guidon de l’Ultraviolette F77 sur le circuit Jean-Pierre Beltoise. Face à deux motos thermiques, l’électrique est éprouvée sur un tracé court et technique. Accélération, freinage, châssis : la F77 dévoile son tempérament en mode Full Power. Le média souligne des accélérations bluffantes et une expérience particulièrement ludique. Un essai électrique VS thermique qui révèle aussi quelques limites sur piste.

[AUTO PLUS] SCOOTERS ÉLECTRIQUES 125 : LES MODÈLES QUI DÉPASSENT RÉELLEMENT 100 KM D’AUTONOMIE ET PEUVENT SE CONDUIRE AVEC LE PERMIS B

[AUTO PLUS] SCOOTERS ÉLECTRIQUES 125 : LES MODÈLES QUI DÉPASSENT RÉELLEMENT 100 KM D’AUTONOMIE ET PEUVENT SE CONDUIRE AVEC LE PERMIS B

Auto Plus compare les scooters électriques 125 capables de dépasser les 100 km d’autonomie. Plusieurs modèles tirent leur épingle du jeu, mais les conditions de mesure diffèrent. Le Pink Fly 3 LR se distingue avec une autonomie détaillée selon trois modes de conduite. Il atteint jusqu’à 230 km en Eco et conserve 130 km en mode Sport. Des performances qui lui valent le titre de « champion de cette sélection » par Auto Plus.