[Le Figaro] Essai : scooter électrique Pink Fly 125

par | Juil 20, 2023 | La Presse en parle, Pink Fly

[Le Figaro] Essai : scooter électrique Pink Fly 125


Les Essais du particulier : Le PINK FLY 125

Les journalistes du Particulier prennent en main, en conditions réelles d’utilisation, des objets utiles, innovants, indispensables ou simplement futés. Découvrez aujourd’hui l’avis de la rédaction sur le scooter électrique Pink Fly 125.

Les maxi-scooters sont une catégorie à part sur le marché des deux-roues électriques, notamment à cause de leur prix. Il faut en général débourser plus de 10 000 € pour s’offrir un de ces engins puissants et endurants. En passant sous la barre des 7 500 € (bonus écologique déduit), le Fly fait office d’exception.

Plus imposant et plus rapide que les modèles de Silence ou le CP-X de Super Soco, il reste tout de même un cran en dessous du BMW CE 04. Il montre toutes ses capacités à bonne vitesse, son poids se faisant moins ressentir.

[…]

Voir l’essai complet

 © Benoît Henri / Le particulier.

[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025

[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025

Présente à l’EICMA 2025, Ultraviolette – partenaire de Pink Mobility pour la France – a marqué les esprits avec une série d’innovations majeures.
La marque indienne a dévoilé le X-47, première moto au monde équipée d’un radar intégré, le Tesseract, scooter électrique connecté et la Shockwave, une moto légère et performante pensée pour le plaisir de conduite.
L’événement a également été l’occasion de présenter la F99, superbike de course capable d’atteindre 258 km/h, ainsi qu’un écosystème de pilote connecté développé avec Cardo Systems, qui lie désormais la moto et le casque pour une expérience de conduite plus sûre et plus intuitive.

Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite

Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite

Pink Mobility, partenaire du réseau CER depuis 2021, participe au 42ᵉ congrès à La Rochelle. Découvrez notre scooter électrique Pink Me, spécialement conçu pour les besoins des moto-écoles et la formation au permis AM. Fiabilité, robustesse et vitesses modulables : l’outil idéal pour les formateurs et les écoles de conduite.