[Motorlive] Pink Pop Plus !

par | Fév 21, 2023 | La Presse en parle, Pink Pop

[Motorlive] Pink Pop Plus !


La marque française Pink Mobility signe une superbe année 20222 avec 1800 scooters vendus en France et sort deux nouveautés au Salon de Lyon !

 « Avec 6 modèles à son catalogue et un contrat de flotte en auto-partage avec YEGO, la jeune société famillaile créée en 2016 a déménagé en fin d’année 2022 car les locaux devenait bien trop exigue pour installer une chaine de montage afin de contrôler les mises en services des scooters provenant de Chine. Pour le moment la gamme couvre les segments électrique scooter 125 et 50, mais vont arriver le Pink Pop dans les deux cylindrées ainsi qu’une e-bike Fox, dans la lignée des engins TT. Deux modèles à découvrir à Lyon du 23 au 26 février. La société diffuse aussi la marque Ovaobike, des motos électriques assez performantes que nous avions essayées.

Le Pop est déjà commercialisé en équivalent 50 et l’équivalent 125 arrive bientôt. C’est un scooter tout en rondeurs avec une joli déco à bandes lui donnant une touche sportive. II est d’ailleurs doté de roues de 12 pouces ce qui est rassurant pour la stabilité et des deux freins à disque, satisfaisant pour la sécurité. Perso j’aime bien le vert anglais très chic ! »

Lire l’article complet

Photo : © Alexis Anice/ Agence Oblique. Entreprise PINK, scooter electrique

[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025

[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025

Présente à l’EICMA 2025, Ultraviolette – partenaire de Pink Mobility pour la France – a marqué les esprits avec une série d’innovations majeures.
La marque indienne a dévoilé le X-47, première moto au monde équipée d’un radar intégré, le Tesseract, scooter électrique connecté et la Shockwave, une moto légère et performante pensée pour le plaisir de conduite.
L’événement a également été l’occasion de présenter la F99, superbike de course capable d’atteindre 258 km/h, ainsi qu’un écosystème de pilote connecté développé avec Cardo Systems, qui lie désormais la moto et le casque pour une expérience de conduite plus sûre et plus intuitive.

Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite

Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite

Pink Mobility, partenaire du réseau CER depuis 2021, participe au 42ᵉ congrès à La Rochelle. Découvrez notre scooter électrique Pink Me, spécialement conçu pour les besoins des moto-écoles et la formation au permis AM. Fiabilité, robustesse et vitesses modulables : l’outil idéal pour les formateurs et les écoles de conduite.